L’ensemble des courtiers immobiliers, regroupés dans les 12 chambres immobilières du Québec, la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) et l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), lance leur deuxième campagne de publicité provinciale pour promouvoir la protection qu’offrent les courtiers immobiliers lors du processus d’achat d’une propriété. Le message télé, qui s’adresse maintenant aux acheteurs, souligne avec humour comment le rêve d’accéder à la propriété peut rapidement s’écrouler si on est mal accompagné.


« Il est important pour nous d’informer aussi les acheteurs résidentiels que de faire affaire avec un courtier peut éviter des complications et les protéger dans leur transaction immobilière », souligne Sofy Bourret, vice-présidente aux communications de l’OACIQ.

La campagne comporte aussi un volet en commandite, une campagne de bannières et d’achat de mots clés, un microsite (pensezcourtier.ca) qui offre aux consommateurs plus d’information quant aux services et à la protection qu’offrent les courtiers immobiliers, ainsi qu’un outil pour trouver de façon conviviale son courtier immobilier.

Par id3tech